DECORATION CHAMBRE enfant : THEME LES FEES

Publié le par ATELIER DES PETITES FEES



LE GRAND HOME DECO TRYPTIQUE 3x20X20 : peint entièrement a la peinture acrylique ! oeuvre unique de ma composition !



D'autres objets ont déjà été créés sur le thème des fées avec avec des fées différentes et d'autres couleurs!









Publié dans NOS CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> j'ai fait la chambre de mafille sur le thème ds fées ac ttes ces magnifiques couloeurs<br /> pourriez vous m'envoyer vos tarifs svp<br /> d avance merci et tout est vraiment MAGNIFIQUE<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> J'ai fait la chambre de ma fille sur le thème des fées (photos sur mon blog) j'aimerais connaitre vos tarifs et savoir s'il serait possible de me faire un thermométre pour la chambre. Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
il et vraiment trop beau se petit tableau !! j'adore les couleurs utilisés très bon travail 10/10 !
Répondre
C
j'adore ce petit dernier ma petite fée , tres belle écriture , bravo
Répondre
C
Superbe !!! Quel magnifique travail !!!
Répondre