Tableau home déco Acrylique style japonnais

Publié le par ATELIER DES PETITES FEES


Voici un tableau entièrement peint par mes soins en acrylique
Des effets de matières on été rajouté afin de donner du relief a certains endroits, en modeling past

Sur un chassis de 50x50 en epaisseur 4 cm


J'adore me remettre a ma passion 1ère qui est la peinture et le dessin ! mais cela fais bien longtemps que je ne m'y était pas remise, car contrairement au loissirs créatif (serviettage, décoration...) la peinture demande du temps, du calme, et de la concentration.... ce que je n'ai pas toujours autours de moi !!!!


LES PHOTOS NE RENDENT PAS TRES BIEN A CAUSE DU FLASH !!!
j'essairais d'en prendre des plus belles !!!









Publié dans NOS CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Vraiment très beau, les fleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je trouve votre tableau super le rouge est ma couleur préferé magnifique votre home deco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je le trouve tout simplement magnifique et je suis sure qu'en vrai il est encore plus beau, car je sais que souvent les photos ne rendent pas la "vraie" couleur !<br /> Bisous
Répondre
A
YAOUH!!! ce que j'aimerai savoir faire ça!! tout simplement magnifique!!
Répondre
F
j'aime ,j'aime ,j'aime ...on croirait un tableau d'un salon à opium du 19eme...(chacun son delire,..)<br /> je comprends d'autant mieux ce que tu dis de la creation tranquille ,car je me bats pour terminer une contrebasse de 80x 60 depuis 2mois.....<br /> a+ florence
Répondre