NOUVEAUTE " LA BOUTIQUE"

Publié le par ATELIER DES PETITES FEES

Nous avons décidé d'ouvrir notre boutique en ligne 


MISE A JOUR DE LA BOUTIQUE AU 13 AVRIL 2008
PLEINS DE NOUVEAUTES



Vous y trouverez de la décoration sur mesure :

Avec des kits personnalisables
- boite a mouchoir
- boite a bijoux
- boite a thé
- miroir
- Home déco...

Et une rubrique avec des décorations uniques
- des homes déco
- des miroirs
- ....


Voici l'adresse : http://atelierdespetitesfee.creezvotreboutique.com/


Faites nous part de votre avis concernant la boutique !!!

Publié dans INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est vraiment magnifique tout ce que vous faites...J'aimerais avoir ce don!!!Je verrai avec toi Christelle, quand on se verra pour un petit miroir pour mettre dans la chambre à notre LOLA chérie...Je pense que tu me guideras pour obtenir quelque chose de sympa, je te fais confiance!Bonne continuation à vous en attendant!!!
Répondre
A
<br /> merci  mimi !!!! Je serai ravie de faire de la jolie déco pour la chambre ma poulette adorée !!! gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
L
Mes petites fées, dites moi comment s'y prendre pour pouvoir faire comme vous,créer une boutique et le statut pour vendre, SVP? lascreations@free.fr Biz L'As
Répondre
S
Félicitations pour votre blog, super !!!<br /> Vos travaux sont magnifiques, bonne chance et au boulot...!!!
Répondre
A
MERCI beaucoup pour vos commentaires !!!! Allez aux commandes !!!!!!!!!
A
votre idée de boutique est drôlement sympa!c'est en me "promenant" dans les différentes communautés que j'ai trouvé votre blog et que je vais voir en curieuse! bonne continuation Agnès
Répondre
A
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cette boutique va nous permettre de mettre en avant nos créations de de pourvoir créer encore plus .