Les plateaux mosaiqué ou peint : afrique, asie,mer,...

Publié le par ATELIER DES PETITES FEES

Voici les plateaux déjà réaliser !

Différentes techniques sont possibles :

Mosaique en Emaux de briare, en faience
Peinture acrylique et serviettage,
Carquelure et serviettage ...

CONTACTEZ NOUS POUR REALISER VOTRE PLATEAU !




MODELE en diamètre 40, mosaiqué en emaux de briare
100-7256.JPG

Modèle en diamètre 40, peint, servietté et craquelé avec or
100-7370.JPG

Modèle rectangulaire en faience
100-7275.JPG

Modèle rectangulaire en craquelure et serviettage
100-7277.JPG

Modèle rectangulaire en serviettage et peint
100-7260.JPG


Publié dans NOS CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
De trés jolies choses sur ton blog ! j'aime beaucoup le plateau en mosaïque ainsi que celui craquelé avec des roses.
Répondre
M
de tres belles realisations.........un plaisir pour l'oeil!!!!!
Répondre
S
Je trouve sa magnifique j'adore le plateau avec l'elephant et celui du style chinois c'est trop bien fait!!
Répondre
E
Le plateau "ASIE" me dit quelque chose...n'est-ce pas??? En tous cas, ils sont tous magnifiques!!!Encore BRAVO...
Répondre
A
Merci ma cousine chérie pour tes commentaires !!! Quand tu veux je te réalise d'autre déco !!! BIS
L
J'adore le thème africain, la mosaïque et les éléphants, donc tu imagines bien que ce plateau me plait!. Bienvenue dans la communauté DECO POUR LA MAISON.Je te mets dans ma rubrique "je recommande" L'As
Répondre
A
Bonjour, merci pour ton com !Moi aussi  mes thèmes préférés sont l'afrique et l'asie ! J'ai vu de très jolies choses dans ton blog, je pense que l'on a les memes gout en déco ! A bientot ! Je t'ai mis dans les blogs a recommander  !